Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART'mosphère  par Martial-A.
27 octobre 2012

ART'mosphère

IMG_0206       ART'mosphère               le BLOG de  Martial-A.

Ce BLOG pour partager ma passion liée aux ARTs. Artiste peintre du temps libre, mais aussi fervent du dessin, de la photographie, j'aime fréquenter les musées et les galeries d'Art. Les ballades en montagne, les sorties en ville sont aussi sources d'inspiration, comme tout ce qui est autour de moi pouvant me procurer une émotion.

Observateur et contemplateur dans l'ame, ma matière grise est constamment en effervescence , à réfléchir à une nouvelle toile, à une idée de création.

Aujourd'hui, je vous fais partager mon petit atelier, espace aménagé sous le toit de ma demeure. Une table a dessin, un chevalet que j'ai fabriqué, un centre de documentation (ordinateur). Des livres sur des peintres (Dali, Picasso, Klimt, Rembrandt, De Vinci...) quelques revues de peintures, photographies, modes...bref tout pour réussir dans ce que je tente d'entreprendre.

Place à vous pour naviguer dans ce blog. De nombreux renvois vous donnent accès à des techniques, à des albums qui me paraissent utiles à montrer. 

Bonne Visite, et merci. Vos commentaires ou critiques sont les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
ART'mosphère  par Martial-A.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 317
Publicité